Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gévodie
L'atelier de Gévodie
TRADUCTION



Newsletter
5 août 2013

Une écharpe toute douce

Bonjour,

Je viens de commencer une écharpe pour l'hiver prochain avec cette laine très douce et légère.

Petit cadeau pour ma maman.

 

IMGP5346

 

Les premiers rangs sont assez difficiles, il faut vraiment tricoter souple et moi, j'ai plutôt tendance à serrer mes points !!

 

IMGP5349

 

L'écharpe avance bien maintenant que je maîtrise le point !

 

IMGP6328

 

 

La voici terminée, juste le temps de l'emballer dans un joli paquet et de la glisser sous le sapin !

 

 

 

IMGP6326

 

 

A BIENTOT pour d'autres aventures tricotesques !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Maintenant que j'ai compris le point, c'est un vrai régal !<br /> <br /> Bises à vous et à bientôt.
Répondre
N
j'adore,le résultat sera surement très réussi en tout cas c'est bien parti pour...bisette mon amie et bon courage
Répondre
M
Je suis un peu en retard pour déposer mes petits mots.<br /> <br /> Tu es prévoyante!!<br /> <br /> Le point est très beau, je ne suis pas tes douée en tricot.<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mary
Répondre
G
Coucou,<br /> <br /> Oui, je m'y prends à l'avance mais j'en ai 3 à faire !<br /> <br /> Je cours voir tes photos !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Et bien dis donc, tu t'y prends à l'avance... Mais c'est très beau. J'ai commencé à mettre les photos de la Corse, je ne sais pas si tu as vu... Bisous
Répondre
L'atelier de Gévodie
Publicité
Publicité