Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gévodie
L'atelier de Gévodie
TRADUCTION



Newsletter
1 septembre 2013

Le plateau rétro

Bonjour,

 

Transformation d'un plateau en résine plastique moderne, en plateau rétro, par transfert d'image.

Transformation of a plastic resin plate modern shelving retro, image transfer.

 

IMGP0920a

          

 

 Voilà le plateau terminé.

 

IMGP2401a

 

Merci de me laisser un petit message, c'est toujours un encouragement.

Bonne semaine à tous.

 

 

Publicité
Commentaires
G
Merci, j'essaie de faire un tuto.
Répondre
C
c'est incroyable cette technique bravo ... on veut un tuto !
Répondre
P
j'aimerais bien connaître la technique pour ce résultat bluffant !
Répondre
B
génial ce relooking, j'adore :)
Répondre
L
Une réussite que ton plateau!!!j'espère y arriver un jour...<br /> <br /> bizz sandrine
Répondre
L'atelier de Gévodie
Publicité
Publicité