Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gévodie
L'atelier de Gévodie
TRADUCTION



Newsletter
25 janvier 2013

Un pull Phildar

Bonjour ,

Voici le petit pull commencé il y a deux jours.

 

IMGP3228

 

J'ai fini le dos, je vous poste une photo demain.

 


26/01

Et voici le dos :

 

IMGP3262

Les manches sont en cours. Sans difficulté particulière, j'ai seulement tricoté pour le première fois avec des aiguilles circulaires et c'est super pratique.

A+

 


 

1/02

 

 Le pull est monté tellement vite que j'ai oublié de prendre des photos intermédiaires.

 IMGP3276

 

Je n'ai plus qu'à coudre la bande d'encolure et la poche.

Cette laine "PHIL ECOLO" de Phildar est très agréable à tricoter.

A bientôt pour les finitions.

 


Le petit pull est pratiquement terminé, il me reste juste quelques fils à rentrer.

 

IMGP3436

 

Sur le petit loup :

 

unnameda

A bientôt pour une nouvelle aventure tricotesque !

 

 

Publicité
Commentaires
F
super le rendu, j'aime trop, bravo!
Répondre
G
Merci fidèle breizhen, j'ai fini les manches, je poste une petite photo dans la journée.<br /> <br /> Je viens de recevoir mon nouveau colis Phildar avec plein de nouveaux projets et du coup je suis très motivée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
waow !!!! tu tricotes vvite, j'ai hâte de voir la suite :)<br /> <br /> bisous
Répondre
L'atelier de Gévodie
Publicité
Publicité